Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un coeur fondant comme... la neige !
Un coeur fondant comme... la neige !
Derniers commentaires
Un coeur fondant comme... la neige !
Albums Photos
Archives
9 mars 2009

DIEU GANESH...

P090309_20En Inde l'éléphant représente le dieu Ganesh, c'est un porte bonheur surtout quand sa trompe est tournée vers le haut. Il est reconnu pour chasser les mauvais oeils, et apporte la richesse.


P090309_20
















Publicité
Commentaires
J
Coucou!!!Ho!!!il est trés beau!!!!!!!!!!!
M
Waouw!! Superbe ce pendentif!!! J'adore!!!
C
Coucou Zoéprune !!!<br /> Mais non c'est pas une araignée...c'est une jeune fille transformée en araignée...HI HI !!!
Z
Superbe l'éléphant! Meuh l'araignée... j'ai un peu plus de mal... Non, non... même pas peur!
C
Coucou Luna !!!<br /> <br /> C'est la peinture vitrail qui donne ce côté brillant une fois vernis...j'aime bien l'effet que ça donne !<br /> Pour les objets à poser j'y ai pensée...peut-être des portes photos...j'y réfléchis !!!<br /> Bisous Luna !
Publicité
Catégories
Publicité