Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un coeur fondant comme... la neige !
Un coeur fondant comme... la neige !
Derniers commentaires
Un coeur fondant comme... la neige !
Albums Photos
Archives
26 avril 2009

UNE PAUSE...PAS UN AUREVOIR...

y51d6k3lJuste un petit passage pour  déposer cette bougie pour réchauffer vos cœurs pendant mon absence...que de quelques jours...je n'arrête pas le blog ...je vous le promets !!!
Et pour vous rassurer...tout va bien !!!
Je vous fais pleins de bisous...

Publicité
Commentaires
O
bOnne paUSe !<br /> à la reVoyUre ! ben oUi je revienDrais !
C
ta poussière d'ange va nous manquer coeurdeneige, repose-toi bien et reviens-nous très vite, tu es notre as de coeur n'oublie pas!
J
...on t'attend! tu finiras bien par te retrouver(et nous retrouver!) dessous!!!Courage et à bientôt JINe
J
J'espère bien que tu vas revenir avec pleins d'idées !
L
J'espére que tout va bien ma coeurette et que cette pose n'a rien de grave??<br /> Reviens vite gentille fée<br /> Luna
Publicité
Catégories
Publicité