Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un coeur fondant comme... la neige !
Un coeur fondant comme... la neige !
Derniers commentaires
Un coeur fondant comme... la neige !
Albums Photos
Archives
10 mai 2009

Un nouveau message pour vous dire que j'arrête

Un nouveau message pour vous dire que j'arrête pour l'instant mon blog et l'univers de la blogosphère pour passer à autre chose. J'ai besoin de me recentrer sur ma vie personnelle par manque de temps et quelques changement dans ma vie.
Je vous remercie à tous pour votre gentillesse...je ne vous oublierai pas !!!
C'est pas forcément un adieux...sait-on jamais ce qu'il peut se passer dans la vie !!!

Publicité
Commentaires
M
Joyeux et heureux Noël!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Mes meilleurs voeux également pour une 2010 pleine de santé, de joie, de<br /> la paix!!!!!!!!!!!!!!!!
J
...l'as de coeur!j'espère que tout va bien et que tu t'éclates loin de nous! passes tu , silencieuse de temps en temps, par chez nous ??? bises JINe
P
Si tu repasses par ici, fais nous un petit signe.<br /> bonne continuation.
J
dommage!!!l'as de coeur de neige!!!le quattuor va être tout déstabilisé!!!!mais je te comprends et ne dis pas qu'un jour je ne suive pas ton exemple!!!!c'est vrai qu'on passe(perd???) beaucoup de temps sur la blogo!!!!Mais ta place restera toute chaude pour si....j'espère que tout va bien et que les changements sont des heureux!!!!Bises et sois heureuse!!!JINe
J
Je regrette vraiment que tu prolonges ta pause. Mais tu as raison, il faut s'occuper d'abord des priorités de la vie. A bientôt, j'espère. Bises.
Publicité
Catégories
Publicité