Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un coeur fondant comme... la neige !
Un coeur fondant comme... la neige !
Derniers commentaires
Un coeur fondant comme... la neige !
Albums Photos
Archives
5 mars 2009

" MARQUE PAS JE FEE... HI HI...BOUUUUUUUU "

P050309_18Marque pas je fais...Hi hi...bou !!!
Marque page fée...Hiboux !!!
Vous allez pas le croire mais on s'est mise à deux pour faire le titre...ma fille et...moi !
Il faut lui pardonner...elle n'a que 16 ans...il faut me pardonner...je crois avoir toujours mes 16 ans !!!!!!!!!!


P050309_18






















Le hiboux et les fleurs sont peint avec de l'encre vitrail...

Publicité
Commentaires
C
Je vois qu'on connait bien ses exceptions...hi hi !!!<br /> Bisous !
P
Hibou, chou, caillou, genou...<br /> Très "chou" d'ailleurs!
C
Merci Galeandra !!!<br /> Les créations de ton blog sont magnifique !!!
S
Il faut me pardonner mais, il est ....Chouette !Hou hou......
C
Merci Galeandra !!!<br /> Les créations de ton blog sont magnifique !!!
Publicité
Catégories
Publicité