Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un coeur fondant comme... la neige !
Un coeur fondant comme... la neige !
Derniers commentaires
Un coeur fondant comme... la neige !
Albums Photos
Archives
9 mars 2009

ARACHNE...

P090309_20 Arachné était une belle jeune fille ayant défié les dieux, qui s'est suicidée après avoir été frappée par Athéna qui n'avait pas supporté la beauté de ses toiles, mais à laquelle Athéna a ensuite donné une seconde vie en la transformant en araignée...


P090309_20














Publicité
Commentaires
C
Coucou Moana !<br /> <br /> Si je te dis que j'ai la phobie des araignées...HI HI !!!<br /> C'est vraiment pour faire plaisir à une petite sorcière cette bague^^<br /> Bisous !
M
je suis un peu frileuse des araignées donc je suis pas fana mais elle est bien faite cette bague et merci pour tes explications
Publicité
Catégories
Publicité