Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un coeur fondant comme... la neige !
Un coeur fondant comme... la neige !
Derniers commentaires
Un coeur fondant comme... la neige !
Albums Photos
Archives
6 avril 2009

L'IVRESSE DU PAPILLON...

P060409_19

LES PAPILLONS de L. X. de Ricard

Quelques feuilles, guirlande verte,
Environnent de leur émail
Cette jeune rose entrouverte,
Petite coupe de corail.

Ses pétales aux teintes blondes,
Dont la nacre rose pâlit,
Se frisent et semblent les ondes
Du frais parfum qui la remplit.

Vois-tu, soulevant de son aile
Un nuage de tourbillons,
Voler et tourner autour d' elle
L' essaim naïf des papillons.

Ainsi, pour savourer l' ivresse
Du baume de la volupté,
Mes désirs voltigent sans cesse
- Sans cesse, autour de ta Beauté.

P060409_19P060409_19

P060409_19

Publicité
Commentaires
C
Merci Galeandra !!!!
G
Whaow! Quelle splendide collier!
M
merci pour tes gentils commentaires sur mon blog. J'aime beaucoup l'originalité de ce collier. Tu as fais de la mosaîque avec des morceaux de fimo, c'est une idée que je n'ai pas encore mis en application mais que tu as superbement réussie. bravo. amitiés. momo
C
WAOUAHHHH !!! Je rivalise avec Madonna !!!!<br /> Merci déesse...tes compliments me font du bien au moral...<br /> J'espère que ton ordi va arrêter de faire la grève...pas cool ça !!!<br /> Bisous !!!
S
Apparement mon ordi ce matin a oublier de reprendre sa grève. Depuis 24h il me fait une grève surprise..... Donc j'en profite pour vite mettre un com sur ta créations! Mauves : une couleur qui a du caractère !!!!!!! Oui cela se voit que tu aimes et que tu es à l'aise avec cette couleur. On sent l'inspiration ! Continue, laisse toi aller à toutes les fantaisies cela te réussit bien ! Il y en a qui lancent leur petites culottes, toi tu nous lance tes créations, c'est bien mieux !!!!!!
Publicité
Catégories
Publicité