Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un coeur fondant comme... la neige !
Un coeur fondant comme... la neige !
Derniers commentaires
Un coeur fondant comme... la neige !
Albums Photos
Archives
26 février 2009

MAIS DERRIERE L'EVENTAIL IL Y A...

P260209_18Mais derrière l'éventail de "ma Mousmé" ( C’est Loti qui introduisit ce mot en France. C’est un mot qui signifie jeune fille ou très jeune femme. C’est un des plus jolis mots de la langue nippone ; il semble qu’il y ait, dans ce mot, de la moue (de la petite moue gentille et drôle comme elles en font) et surtout de la frimousse (de la frimousse chiffonnée comme est la leur). Je l’emploierai souvent, n’en connaissant aucun en français qui le vaille.  source : WIKIPEDIA »)... il y a un collier que son bien-aimé lui a donné...un Maneki Neko...petit pendentif de chat porte-bonheur...avec les deux pattes relevées pour lui porter encore plus chance !!!

P260209_18

P260209_18

Publicité
Commentaires
C
il est trop mignon ce petit chat =P
C
Luna...a bien réfléchir...il me semble...que...les sorcières ne portent pas de bague...sinon elles pourraient pas tenir leurs balais...et les fééééééééés ne portent pas de bagues...carrrrrrrr...elles pourraient pas tenir leurs baguettes magiques...HI HIIIIIIIIIIIIII !!!!!!
C
AIIIIEEEEeeeee !!!! Il va falloir que j'y songe sérieusement là !!!! HI HI !!!!<br /> Bisous !
L
Dis madame la fée c'est quand que tu me " fais " une bague féerique ou diabolique........je suis sure au vu de ton si joli travail qu'elle serait réussie.......<br /> On y songe??<br /> Bisous , bisous...
C
Coucou Moana !!!<br /> En fait c'est pas le derrière du bijoux La Mousmé...pour l'histoire je voulais dire que la mousmé porte à son cou un bijoux Maneki Neko!!!<br /> J'aimerai arriver à en faire un de bijoux double face...ça serait super !<br /> Je viens de recevoir de chine une grosse commande, dont les fermoirs...je les trouve à eux seul joli !!!<br /> Bisous !
Publicité
Catégories
Publicité