Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un coeur fondant comme... la neige !
Un coeur fondant comme... la neige !
Derniers commentaires
Un coeur fondant comme... la neige !
Albums Photos
Archives
31 mars 2009

LA LIBERTINE...

P310309_18

...Fendre la lune, baisers d'épine et de plume
Bercée par un petit vent je déambule
La vie est triste comme un verre de grenadine
Aimer c'est pleurer quand on s'incline...

(Mylène Farmer)

P310309_18














P310309_18





P310309_18

Publicité
Commentaires
T
salut Fred,<br /> <br /> je me suis rendu sur<br /> http://www.mes-adresses-coquines.com<br /> j'ai trouvé ce que je voulais, je t'en remercie..<br /> <br /> biz
C
Coucou Constance !!!<br /> Merciiiiiiiiii !!! A oui c'est une chanteuse à Kikitte ça !!!...ou on est Kikitte...ou on ne l'ai pas !!! (ça y est je sent les gens qui doivent se dirent...Coeurdeneige à du glisser sur la neige...a fait mal à sa tête^^).<br /> Bisous !
C
Coucou JINe !!!<br /> Merci !!! Je t'ai mis dans mes liens...car tes perles...tes perles...SUBLIMEEEEEEEEEEEE !!!!<br /> Bisous !!!
C
bien belles roses! ( et l'une des deux chanteuses préférées de Kikitte! ) Bises coeurdeneige!
J
...grenadine!!!c'est aussi bien que coeur grenadine!!!Bravo,coeurdeneige!Merci de ton passage chez moi!Bises JINe
Publicité
Catégories
Publicité