Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un coeur fondant comme... la neige !
Un coeur fondant comme... la neige !
Derniers commentaires
Un coeur fondant comme... la neige !
Albums Photos
Archives
14 mars 2009

J'AI ETE TAGGUEE !!!!

J'ai enfin mon ordinateur qui remarche et je peux donc remercier un peu en retard Zoéprune qui m'a si gentiment tagguée. Ses créations sont magnifiques vous devriez allez y jeter un coup d'œil...vous ne serez pas déçu !!!!!
Ça fait super plaisir d'être tagguée, de voir que des personnes apprécies ce que l'ont fait !
MERCI...MERCI Zoéprune !!!!!

J'avais déjà répondu aux questions à un tag d'avant je réédite les questions :

1/ Si dans ta future vie tu devais être un animal : Lequel   serais-tu et pourquoi ?
Une tortue. Pour moi c'est un porte bonheur qui ne me quitte pas depuis des années. Je fais la collection des tortues, j'en ai une en vrai chez moi. Une tortue d'eau. Pourquoi la tortue...c'est un mystère...j'y suis tombée dedans depuis mes 18 ans !!!

 
2/ Si tu étais un aliment lequel serais- tu?
LE CHOCOLAT...et oui !!! Je suis accro au chocolat !!!


  3/ Si tu gagnais au loto " imagine que tu y joues " que ferais- tu et pourquoi ?
Je ferais pleins de cadeaux aux gens que j'aime. J'achèterais une maison  et j'en ferais un joli cocon pour  ma petite famille.

 
4/ Si tu avais un pouvoir, lequel   serait-il et pour en faire quoi ?
J'aimerai changer la méchanceté en gentillesse... ce qui résoudrai pas mal de problème dans la vie.

 
5/ Es -tu plutôt du genre " j'm'en tape " ou " je flippe " ?
Je suis très sensible donc je flippe


  6/ Quel est le défaut que tu supportes le moins chez les autres  ?
La méchanceté, l'égoïsme, le mensonge...
 
 
7/ Qui t'a offert ta première boîte   de chocolat, quelle marque était-elle et combien  y en avait-il dedans?
Le Père Noël bien sûr !!!

 
8/ Pourquoi bloggues   tu?
Pour échanger, pour partager, pour créer, pour rêver et faire rêver...

A mon tour de tagguée 4 personnes...les nominées sont^^ :

Constance
-   Moana
-   Graine de loisirs
-   Mots de soie


Publicité
Commentaires
C
Bisous Constance...merci d'être là...
C
coucou coeurdeneige, et merci à toi... ok, je prendrai le p'tit bout d'arc-en-ciel que tu me tends, bisous!
C
Coucou Luna !<br /> Je t'ai tagguée pour porter bonheur à ton nouveau blog^^<br /> Bisous de la fée cœur fondant^^
L
coucou ma gentille fée<br /> déja tu me laisses un commentaire dans mon nouveau lieu et de plus je suis taguée....dieu que c'est bon tout ca......<br /> Je vais vite te rajouter dans la liste de mes liens favoris que je n'ai pas encore construite<br /> Bisous gros d'une fée changeante ( normal j'ai changé de lieu.....hi hi hi hi)<br /> Luna
Publicité
Catégories
Publicité