Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un coeur fondant comme... la neige !
Un coeur fondant comme... la neige !
Derniers commentaires
Un coeur fondant comme... la neige !
Albums Photos
Archives
3 mars 2009

LE DEFI DE "DONNE MOI TA MAIN"

Il y a 5 ans j'ai lutté contre un cancer...Je ne vous raconte pas ça pour faire pleurer dans les chaumières...car j'ai retrouvée santé...énergie...vigueur...mais il y a des enfants actuellement qui luttent contre cette sale maladie.
Ce matin je suis tombée sur un blog : " Donne moi ta main " qui a été créé pour aider l'association bannirekt4. Ce blog propose de faire une création sur le thème : - Chevaliers et princesse...ou...Cœurs et étoiles...ou...Voyages, voyage.
J'ai choisi d'y participer avec le collier " Le Coeurdeneige", dans la catégorie coeurs et étoiles...bien sur^^

Le_CoeurdeneigeAllez voir ce blog...l'idée est géniale je trouve.
Il y a eu un premier défi pour Noël où il y a eu beaucoup de participante !
Quel bonheurs de pouvoir donner du rêve à des enfants malades...par nos créations !

Publicité
Commentaires
G
Il est une pure merveille!
C
Merci à toi petite fée Luna !!!<br /> Oui la vie est parfois dure...c'est pour ça qu'il faut vivre ce qu'on a envie de vivre...ne pas hésiter à tout remettre en question pour nos rêves...on ne vit qu'une fois !!!<br /> Gros bisous Luna !
L
Oui la vie est injuste et on le sait......il y a quelque temps je me suis renseignée pour faire du bénévolat aupres d'enfants malades....pas tres évident à trouver dans ma région hélas......je suis allée visiter le lien que tu as mis et je trouve l'idée tres belle et ton collier y sera tout à sa place gentille fée.......<br /> Pensées et bisous de luna......
C
Merci Phany c'est sympa !!!
P
Je connais ce blog...je crois que je vais faire un petit quelque chose aussi.
Publicité
Catégories
Publicité