Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un coeur fondant comme... la neige !
Un coeur fondant comme... la neige !
Derniers commentaires
Un coeur fondant comme... la neige !
Albums Photos
Archives
28 février 2009

LE REVE A LUNA...

P280209_12Le rêve à Luna...

Je vous présente ma première bague...
Une petite fée Luna m'a demandée de faire une bague qui lui ressemble...on ne refuse rien à une si joli petite fée...
J'ai choisi le papillon...comme sur sa bannière de blog...je l'ai fait violet car c'est ma couleur préférée...la sienne aussi...
Je l'ai posé sur un estampe pour le romantisme...un petit apprêt papillon est accroché sur le coté pour la féminité...
Voilà comment je vois ton univers Luna...

P280209_12




Un petit aperçu du derrière de la bague...j'ai laissé la pâte lilas transpercé l'estampe je trouve que ça fait joli !!!
Je ne pensé pas me lancer à faire une bague...je dois dire que ça m'a beaucoup plu...ça ne sera sans doute pas la dernière !!!
Merci Luna.....

Publicité
Commentaires
M
tu as raison de vouloir en faire d'autres : elle est très chouette cette bague papillon ;o)))
C
je l'aime beaucoup cette bague =D
M
cette bague est tout simplement superbe !! et original!!!!!!<br /> Bises
C
Merci La cabane de Pam !!!<br /> Demain j'irai voir ton blog !<br /> A bientôt !
C
Coucou Luna !!!!<br /> <br /> En ce moment je suis branchée...ANIMAUX !!!hi hi !!!<br /> Donc je pense que je vais suivre cette voix...<br /> Je me suis lancée aussi à faire des marques pages !<br /> Mais ta bague resteras uniques pour moi...<br /> Gros bisous du soir étoilée !
Publicité
Catégories
Publicité