Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un coeur fondant comme... la neige !
Un coeur fondant comme... la neige !
Derniers commentaires
Un coeur fondant comme... la neige !
Albums Photos
Archives
21 février 2009

LA MOUSME DE JADE...

P210209_15La mousmé de Jade...

Je vous présente Mousmé qui est faite selon la méthode du tuto de graine de loisirs avec de la fimo liquide et de l'encre pour l'éventail, les traits du visage et des feuilles...le reste est du Pearl Ex sur de la fimo metallic de nacre.
Un joli papillon pour vous emmener vers les rêves...des plumes de paon pour faire la cour...
Mais derrière l'éventail il y a...

( A SUIVRE )

P210209_15














P210209_15








P210209_15

Publicité
Commentaires
C
Merci Jancydol ! J'adore les plumes sur les bijoux...ça donne une touche...euh...je ne sais quoi...mais ça donne...hi hi !!!
J
C'est une très bonne idée les plumes ! Cela fait des bijoux très aériens. Bravo !
C
Coucou Moana !!! Merci mille fois !!!<br /> Bisous !
C
Oh encore un verseau !!!<br /> Bientôt on va pouvoir faire un clan...hi hi !!!<br /> J'ai acheté plein de plumes...j'adore ça !!!!<br /> Merci d'être là Mdora Lune !<br /> Bisous !
C
Coucou ma Nefer !!!!<br /> Ohhhhhh Merci !!! c'est trop gentil !!!!<br /> Pleins pleins de bisous !!!!
Publicité
Catégories
Publicité