Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un coeur fondant comme... la neige !
Un coeur fondant comme... la neige !
Derniers commentaires
Un coeur fondant comme... la neige !
Albums Photos
Archives
15 février 2009

MA PREMIERE VENTE...

0_flowers_rose_glitterMa première vente...

Je voulais partager ma joie avec vous...
J'ai vendu mon premier collier "La Songedété" aujourd'hui...je suis trop contente...je suis dans le même état que le papillon d'à côté...hi hi !!!!

Publicité
Commentaires
C
Coucou MdoraLune !!!!<br /> Merci beaucoup !!!!<br /> Bisous !!!
C
Coucou Luna !!!<br /> Je n'ai pas de bague dans ma boutique, tu dois confondre...hi hi !!!<br /> Bisous !!!
L
Que du bonheur.......<br /> je viens de me ballader un peu dans ta boutique à la recherche d'une bague....il y en a beaucoup...je reviendrais donc revoir tout cela plus calmement.....<br /> Bisous de luna
M
Waouw!!! Super!! Toutes mes félicitations, ça ne m'étonne pas avec ton talent!!! Et je ne doute pas qu'il y en aura pleins d'autres!!! BIsous
C
Coucou Moana !!!<br /> Merci pour tes encouragements ça fait plaisir !<br /> Oui il faut laisser le temps au temps...
Publicité
Catégories
Publicité