Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un coeur fondant comme... la neige !
Un coeur fondant comme... la neige !
Derniers commentaires
Un coeur fondant comme... la neige !
Albums Photos
Archives
9 février 2009

JE SUIS TAGGEE...

35706053_pJE SUIS TAGGEE...

Je viens d'être taggée par MdoraLune...ça fait trop plaisir !!! Mon petit cœur bat très fort !!!
Si vous voulez de la magie allez voir le blog de Mdoralune !!!
Vous ne serez pas déçu...
A mon tour de taggée 4 personnes , je vous ai fait un cocktail de...poésie...de douceur...de sensualité...de couleur...de romantisme...d'émotion...

- CONSTANCE
MOANA
- JULIA
- TATIEVA
 

Publicité
Commentaires
C
Sur mon blog...oui il y a une erreur Julia.<br /> Sur ton blog tu as marqué : "mon petit coeur et Moana me décernent un award sur les fées"...c'est ton blog tu fais ce que tu veux...<br /> Mais sur mon blog...si tu permets...comme je suis quelqu'un de juste...je me permet de signaler que j'ai attribué ce prix de fée à Jilue et pas Julia...juste parceque je croyais que tu avais fait une erreur de lecture.
J
Salut mon petit coeur, c'est à ce prix là, que je répond. J'ai fais d'une pierre deux coups avec les photos. Sinon ça aurait fait beaucoup d'images. Comprends tu ma démarche ? Sinon je changerai la photo si cela te dérange.<br /> Passe une bonne journée mon petit coeur.
C
HI HI !!!...ROOOOOOOOOOOOO !!! Luna...ça c'est pas bien...HI HI !!!<br /> Sourire jusqu'aux oreilles...bisous !!!
L
Certes il se dégage un fort erotisme de ses peintures mais l'érotisme fait partie de nos vie aussi....et puis il faut le voir comme une seduction....l'art de plaire ....moi je trouve qu'elle sublime la femme et qu'elle met notre corps en valeur........je vais lui suggérer de peindre des hommes....qui sait......sourires et bisous de luna......
C
Coucou Luna !!!<br /> Oui moi aussi j'adore les peintures de Tatieva...les couleurs sont super belles !<br /> Je pense que certaines personnes vont s'arrêter que sur le côté érotique de ses créations...mais moi je vois pleins d'autres choses quand je les regarde ! <br /> Bisous !
Publicité
Catégories
Publicité