Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un coeur fondant comme... la neige !
Un coeur fondant comme... la neige !
Derniers commentaires
Un coeur fondant comme... la neige !
Albums Photos
Archives
8 février 2009

LES PETITS VALENTIN...

P070209_23LES PETITS VALENTIN...

J'ai fais des colliers pour la saint Valentin pour les petites bourses, que vous pouvez retrouver sur ma boutique DAWANDA...


P070209_23P070209_23P070209_23






P070209_23P070209_23
P070209_23P070209_23P070209_23

Publicité
Commentaires
C
Merci ma Nefer Kane !!!!<br /> Le gris...tu parles de l'arbre ?<br /> Tu sais que avec mon "doudou " on est fan de tes créations ! Il craque autant que moi sur tes poupées !!!<br /> Bisous !!!
N
le gris le gris le gris je suis fan du griiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!!!!!!!<br /> <br /> :D un grand bravo joli coeur ;)<br /> <br /> et des petits bisous :)
C
moi aussi, j'adore le Coeur Klimt... bravo Coeurdeneige!
C
Merci MdoraLune !!! c'est le noir et or qui l'emporte apparemment !!! comme Jilue aussi !!!<br /> Bisous à toutes les deux !!!<br /> <br /> Comment tu le sais que je travailles pas aujourd'hui et que je fais la grâce matinée?...HI HI !!!<br /> Bisous Julia et bonne journée !!!
J
Coucou mon petit cœur, nous sommes lundi il est l'heure de te lever, réveilles toi ma belle. <br /> Bisous et très belle journée à toi mon petit Cœur
Publicité
Catégories
Publicité