Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un coeur fondant comme... la neige !
Un coeur fondant comme... la neige !
Derniers commentaires
Un coeur fondant comme... la neige !
Albums Photos
Archives
2 février 2009

COEURDENEIGE...

P020209_17Coeurdeneige...

J'ai retenue que le côté tendre de la peinture...
J'avais prévu de faire un cœur  ras de cou...puis sans savoir pourquoi...j'y ai ajoutée des papillons en nacre...des rubans...des perles dans le blanc transparent...puis de la douceur...une plume...une libellule... pour que le cœur puisse s'envoler...autour du cou il fallait de la douceur...comme de la neige...
Puis je l'ai appelé...Coeurdeneige...car c'était moi...tendre...peau de nacre...coeur...douceur...rubans...perle tendre...Mais si on regarde derrière le décor...il y a toujours la vieille dame...

Je souffle sur vos vies... de la poussière d'ange...

P020209_17









P020209_17

Publicité
Commentaires
C
Moi aussi j'adore Klimt...ça se voit pas du tout en plus...hi hi !!!
C
il est merveilleux! et comme j'adore Klimt, je l'adore encore plus!
C
Coucou Nicole !!! Merci pour ton commentaire !
N
j'adore celui ci: tout en finesse!!
C
Merci Magali pour ces gentils compliments !!!<br /> Je te mets dans mes liens aussi !!!
Publicité
Catégories
Publicité