Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un coeur fondant comme... la neige !
Un coeur fondant comme... la neige !
Derniers commentaires
Un coeur fondant comme... la neige !
Albums Photos
Archives
1 février 2009

LES TROIS AGES DE LA FEMME...

Klimt28Les trois ages de la femme...

Quand j'ai vu cette peinture pour la première fois...j'ai cru qu'une vieille dame pleurait une maman et son bébé mort...
Non... Klimt à peint les trois ages d'une femme...
Je trouve qu'il y a dans cette peinture de la tendresse dans la maman et l'enfant et le désespoir et la tristesse pour la vieille femme...
Je m'en suis inspirée pour faire un bijoux...d'une partie seulement...d'après vous qu'elle partie ai-je gardé ???


( A SUIVRE )

Publicité
Commentaires
C
Merci à toi Christiane !!!<br /> C'est vrai j'aime beaucoup la poésie...mais par contre je ne suis pas forte pour faire des poèmes !<br /> Bisous !
C
Un charme et un univers poétique t'habite. Je te remercie d'être passée sur mon blog et de m'avoir laissé un gentil com.<br /> bisous
Publicité
Catégories
Publicité