Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un coeur fondant comme... la neige !
Un coeur fondant comme... la neige !
Derniers commentaires
Un coeur fondant comme... la neige !
Albums Photos
Archives
27 janvier 2009

DU ROUGE...DE L'OR...C'EST...

Klimt32Voilà une de ses peintures...
Du rouge...de l'or...des femmes...de la volupté...NON NON !!! je ne parle pas des peintures de Tatieva
Quoi que question volupté et érotisme ses créations sont aussi sublimes...

Publicité
Commentaires
C
HI HI !!! cette après-midi tu auras la réponse !!!<br /> Mais je te donnes encore un indice son nom est : K.... !!! Comment ça...ça aide pas !!!
J
Encore un indice, aller STP. J'en peut plus !!!<br /> Bisous mon petit coeur et belle journée.
J
Là je sèche mais je trépigne d'impatience de savoir qui c'est !!!!<br /> Bisous mon petit cœur et bonne journée.
Publicité
Catégories
Publicité