Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un coeur fondant comme... la neige !
Un coeur fondant comme... la neige !
Derniers commentaires
Un coeur fondant comme... la neige !
Albums Photos
Archives
22 janvier 2009

J'AI ETE TAGGE...

J'ai reçu un magnifique cadeau pour mes 41 printemps aujourd'hui (oui je sais je suis vieille^^)... J'ai été taggé  par Julia
Mon premier Tag... beaucoup d'émotion, ça fait chaud au coeur... de "mon petit coeur" bien sûr !!!
Julia est une personne touche à tout... elle fait des créations en alu martelé, en cuir, de la mosaïque et de la fimo. Allez faire un petit tour sur son site vous ne serez pas déçu !!!
Merci Julia pour cette gentille attention !!!
Bon allez je répond moi aussi au questionnaire !!!

1/ Si dans ta future vie tu devais être un animal : Lequel   serais-tu et pourquoi ?
Une tortue. Pour moi c'est un porte bonheur qui ne me quitte pas depuis des années. Je fais la collection des tortues, j'en ai une en vrai chez moi. Une tortue d'eau. Pourquoi la tortue...c'est un mystère...j'y suis tombée dedans depuis mes 18 ans !!!

 
2/ Si tu étais un aliment lequel serais- tu?
LE CHOCOLAT...et oui !!! Je suis accro au chocolat !!!


  3/ Si tu gagnais au loto " imagine que tu y joues " que ferais- tu et pourquoi ?
Je ferais pleins de cadeaux aux gens que j'aime. J'achèterais une maison  et j'en ferais un joli cocon pour  ma petite famille.

 
4/ Si tu avais un pouvoir, lequel   serait-il et pour en faire quoi ?
J'aimerai changer la méchanceté en gentillesse... ce qui résoudrai pas mal de problème dans la vie.

 
5/ Es -tu plutôt du genre " j'm'en tape " ou " je flippe " ?
Je suis très sensible donc je flippe


  6/ Quel est le défaut que tu supportes le moins chez les autres  ?
La méchanceté, l'égoïsme, le mensonge...
 
 
7/ Qui t'a offert ta première boîte   de chocolat, quelle marque était-elle et combien  y en avait-il dedans?
Le Père Noël bien sûr !!!

 
8/ Pourquoi bloggues   tu?
Pour échanger, pour partager, pour créer, pour rêver et faire rêver...


A mon tour pour tagger 7 personnes. Je vous ai fait un cocktail de... douceur... de fraicheur... de pétillant... de tendresse... de talent...
Pour vous faire rêver : Bubble canelle
                                         Créa Jilue
                                          Nefer Kane
                                          Satin de lune
                                           Les folies de momo
                                          Nicole
                                           MDora Lune créa

 
 

 

Publicité
Commentaires
C
Merci à toutes !!!<br /> C'est vrai je suis très sensible...trop gentille...ce qui peut être une qualité ou un défaut selon la personne que l'on a devant soit !<br /> J'ai 41 ans mais dans ma tête j'en ai toujours 20...mon monde de fée ne me quittera jamais car c'est ça mon élixir de jeunesse.<br /> Bisous à toutes !!!
J
Salut mon petit coeur. Très touchant ton article, merci pour le passage où tu parles de moi, j'apprécie. Et surtout un bon anniversaire pour tes 41 ans. Tu es encore très jeune. Au travers de tes réponses, je m'apperçoie que tu es très sensible et j'aime ça, les personnes avec du coeur. Très bonne journée à toi et à bientôt.
L
Merci pour ton tag qui m'a fait tout chaud au coeur.....je viens d'installer un module lien et je t'y ai ajouté........<br /> Je te dis a bientot dans nos petits lieux respectifs<br /> Luna
C
Merci Nefer Kane !!! Je suis contente que ça soit ton premier tag...hi hi !!!
C
Merci à toi Nicole !!!
Publicité
Catégories
Publicité