Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un coeur fondant comme... la neige !
Un coeur fondant comme... la neige !
Derniers commentaires
Un coeur fondant comme... la neige !
Albums Photos
Archives
15 janvier 2009

Fée ou Sorcière

l_fba8032e1a6a954e06b1d80667aacc9fFée ou Sorcière...

Je me pose la question ???

Elle est passée où la sorcière ??? Je fais que des colliers de fées en ce moment...
En début de mon blog j'annonce des bijoux à tendance baroque-gothique...je les cherche encore !!!
Bon c'est vrai que j'ai gardé les rubans et le romantisme...puis peut-être qu'il fait froid et que j'ai besoin de couleur...
Je me demande si c'est pas un complot des fées ça... Je suis curieuse de voir qui va l'emporter...La sorcière ou la fée qui est en moi???
Et vous...qui êtes vous  ???


( image de Victoria Frances )

Publicité
Commentaires
J
Salut Cœur de neige, l'important c'est que tu te fasses plaisir le reste n'est que superficiel. Bon dimanche à toi Bye
F
he bien je trouve qu'il se degage quand même un joli coté gothique de tes créations, et surtout qui sort de l'habituel noir et blanc qui a tendance a stéréotyper cette tendance. j'aime beaucoup :p
Publicité
Catégories
Publicité