Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un coeur fondant comme... la neige !
Un coeur fondant comme... la neige !
Derniers commentaires
Un coeur fondant comme... la neige !
Albums Photos
Archives
14 janvier 2009

Papillon vole...

papillon_vol_1

Naitre avec le printemps,mourir avec les roses,
Sur l'aile du zéphyr nager dans un ciel pur,
Balancé sur le sein des fleurs à peine écloses,
S'enivrer de parfums,de lumière et d'azur,
Secouant, jeune encor, la poudre de ses ailes,
S'envoler comme un souffle aux voutes éternelles,
Voilà du papillon le destin enchanté!
Il ressemble au désir,qui jamais ne se pose,
Et sans se satisfaire,effleurant toute chose,
Retourne enfin au ciel chercher la volupté!


            Le papillon (Alphonse de Lamartine)


papillon_vol_2

Publicité
Commentaires
N
re coucou :)<br /> <br /> tu as bien raison; c'est mille fois plus joli et original ainsi!!<br /> <br /> et ce n'est certainement pas toi qui vais te contredire!<br /> <br /> J'y ai pensé!! mais quand on bataille :on est fier de soi après! hihihi!! et tu as de quoi!!!
J
Ho que c beau!!un collier Magique!!!!
C
Coucou Nefer Kane !!!<br /> Oui je suis plus attirée par les formes non lisse... Mais je te dis pas comme j'ai bataillée pour faire le tour... Hi Hi !!!<br /> Je remarque qu'il y a beaucoup de monde qui aiment les papillons...
N
Coucou :)<br /> <br /> Il est très beau ton pendentif; ce que j'aime surtout c'est la structure, il n'est pas lisse et attendu comme beaucoup; ton papillon est très beau puis j'adore le fait que ce soient les éléments qui forment le contour de façon aléatoire et pas une bête forme géométrique!<br /> <br /> BRAVO!!!<br /> <br /> et des bisous aussi :)
M
je vois que tu aimes les papillons c'est tres original et tres recherché bravo
Publicité
Catégories
Publicité