Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un coeur fondant comme... la neige !
Un coeur fondant comme... la neige !
Derniers commentaires
Un coeur fondant comme... la neige !
Albums Photos
Archives
2 janvier 2009

MERCI...MERCI...MERCI...pour vos jolis

378207368_small
MERCI...MERCI...MERCI...pour vos jolis commentaires!!!
J'ai rêvée devant vos blogs avant de commencer la fimo...et vous avoir ici est un bonheur pour moi...
...Je souffle sur vos vies ces pétales de roses...

Publicité
Commentaires
N
c'est la premiere fois que je visite votre blog ...!! un peu de reve ..de douceur... des photos ...extra et des créations superbes ... j'aime beaucoup à tres bientôt ...
B
Merci pour ta gentille visite, je te souhaite également une très belle année riche en bonheur et en création, ainsi qu'une longue vie à ton blog. Bonne patouille miss
D
Hello!! te voici aussi petite nouvelle dans ce vaste monde des blogs... alors je te souhaite la bienvenue et une bonne année qui semble débuter admirablement, au vu des créas que tu as déjà postées!!!et tes petites images ajoutées y donnent une ambiance bien délicate .dès que j'ai le temps (je rentre à peine de France! ) je ferai le lien sur mon blog, ainsi je reviendrai te voir!!! bibises, amitiés!
R
merci pour tes bons voeux et des milliers de bonnes choses pour toi... et tes proches.<br /> <br /> Roserousse
G
Bonne et heureuse année à toi aussi. Plein de belles créatons en fimo pour 2009. Je viendrai voir !!!<br /> Bises.
Publicité
Catégories
Publicité