Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un coeur fondant comme... la neige !
Un coeur fondant comme... la neige !
Derniers commentaires
Un coeur fondant comme... la neige !
Albums Photos
Archives
30 décembre 2008

Merci pour vos gentils commentaires qui me

Merci pour vos gentils commentaires qui me donnent envie de continuer ce blog.
Ces jours -ci  j'ai fait des pendentifs en transferts d'image en noir et blanc...j'adore ça...le moment qui me plais le plus c'est quand on retire le papier et qu'on découvre comment le dessin donne sur la pâte...
Je suis attirée par les rubans...les colliers baroque-gothique...j'adore le violet...le noir...Mylène Farmer...le romantisme...je vous laisse deviner ce que va être mes créations...heu...dans ma tête c'est comme ça...on verra les colliers...hi hi!!!!
J'ai essayé de faire une cane fleur aussi...en noir et blanc...pour faire des petites et grosses fleurs pour mes colliersP281208_23.
Je vous met les photos de mes pendentifs qui attendent d'être poncés et montés sur rubans...

P281208_23
Les photos sont prises par un portable, elles sont pas trop nette...veuillez m'en excuser.P281208_23

P281208_23P281208_23

Publicité
Commentaires
Publicité
Catégories
Publicité