Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un coeur fondant comme... la neige !
Un coeur fondant comme... la neige !
Derniers commentaires
Un coeur fondant comme... la neige !
Albums Photos
Archives
18 décembre 2008

Un petit clin d'oeil

Je suis une fan du petitpoucet ( http://petitpoucet.canalblog.com/ ). J'adore ses bijoux, je trouve son travail super beau. Si vous avez un moment allez voir son site vous serez pas déçu^^
En ce moment je cherche un peu mon style...j'ai plein d'idée dans ma tête.
Je vais essayer les différentes techniques de la fimo et  je trouverai peut-être mon univers. J'ai essayé de faire une cane visage...ça aurait du être une gothique-romantique...elle a finis en fleur comme vous pouvez le voir...

P1010010

elle fait un peu peur^^

Publicité
Commentaires
N
tu as du cran pour commencer par la cane la plus difficile!
M
c'est vrai elle est marrante, mais il faut un début à tout. La mienne elle ressemblait à "scream", j'avais fait un collier que j'avais mis sur mon blog. Et puis tu as commencé par le plus dur. amitiés. momo
Publicité
Catégories
Publicité