Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un coeur fondant comme... la neige !
Un coeur fondant comme... la neige !
Derniers commentaires
Un coeur fondant comme... la neige !
Albums Photos
Archives
16 décembre 2008

Main de Fatima

Ben voila !! je me suis lancée et comme j'ai eut un coup de cœur pour ce symbole porte bonheur commun aux 3 grandes religions je l'ai choisi comme premier modèle... Plein de paillettes et d'étoiles pour faire rêver et sur un fond blanc scintillant comme la neige... Soyez indulgent, c'est ma première création et mon premier blog !!

MaindeFatima

Publicité
Commentaires
C
Je suis à Marseille et pour le moment il neige pas...SNIFFFFFFF!!!!!!!...mais je suis aux anges quand même...hi hi!!!!!
A
"Coeur de neige", tu dois être aux anges, en ce moment ! Si tu voyais mon jardin, il est féérique dans cette blancheur...<br /> Bonne chance pour ton blog naissant, avec déjà de très jolies créations, et excellente année créative à toi !<br /> Amitié,<br /> Anne
M
c'est trés bien il faut toujours un début et ce blog te permettra d'évoluer ,de dialoguer et de partager avec d'autres fimoteuses ou bricoleuses. Amitiés. momo
C
Merci beaucoup pour vos commentaires^<br /> Je vous souhaite de joli fêtes de fin d'année...mangez pas trop de chocolat^
L
la main de fatima est très stylé ce qui change des mains traditionnelles mais le montage ne le met pas en valeur , c'est dommage c'est très important un jolie montage ;)<br /> <br /> mais continue sur ta lancé !!<br /> bonne continuation
Publicité
Catégories
Publicité